Gagnez des places pour le concert de Francesco Tristano le 15 janvier au Café de la Danse


Francesco Tristano est un génie du piano, il transgresse les genres et joue une musique plus techno que classique ou jazz. Son 2è album, Idiosynkrasia, sorti fin 2010, a été enregistré dans l’un des fiefs de la techno de Detroit : le studio Planet E de Carl Craig.
Témoignage d’une conception extra-large de la musique, on a notamment pu lire dans Magic “Sur “Idiosynkrasia”, le virtuose finit d’exploiter les possibilités de son instrument avec une maîtrise époustouflante.”

Il viendra présenter cet album en live le samedi 15 janvier au Café de la Danse (à Paris), à cette occasion nous avons 2 x 2 places à vous faire gagner.

Pour gagner, dîtes-nous en quelques mots vers quels cieux vous transporte la musique de Francesco quand vous l’écoutez. Vous avez jusqu’à jeudi (le 13 janvier) soir pour répondre et les gagnants seront prévenus vendredi matin par e-mail !

C’est Arandel, autre perle musicale signée sur le label InFiné, qui ouvrira la soirée et donnera le ton, entre techno et électronica, dans son cas sans samplers ni sons de synthèse.