Gagnez des places pour le concert de Nina Kinert le 2 décembre à l’Institut Suédois

Dans le cadre du Festival ÅÄÖ, les artistes suédois s’installent à Paris, du 1er au 6 décembre, dans 4 lieux (la Maroquinerie, l’Institut suédois, le Point Ephémère et la Flèche d’Or).

A cette occasion, nous vous proposons de découvrir Nina Kinert. Elle viendra faire partager sa musique rythmée et sensible, à situer entre les Cocteau Twins, Enya et Stevie Nicks. Sa dream pop promet d’ensorceler l’intime salle de concert de l’Institut suédois. Pour vous plonger dans l’ambiance, l’Institut suédois vous a préparé une playlist spéciale Nina Kinert.

Nous avons 5 x 2 places à offrir, pour gagner dîtes-nous ce que devrait être pour vous l’instant suédois idéal. Les réponses les plus drôles gagneront les places !

Minute 2è langue : concernant le nom du festival ÅÄÖ il s’agit de 27e, 28e et 29e lettre de l’alphabet suédois. Et si vous voulez frimer devant vos amis, sachez que cela se prononce O-AI-E en langue de grut.

Parmi les autres artistes à se produire lors du Festival, vous pourrez retrouver Jay Jay Johanson, Pacific! feat. Sarah Assbring, Bye Bye Bicycle… Ecoutez les meilleurs titres de tous ces artistes dans la playlist du festival.