Spotify et Sonos invitent la musique chez vous

On a toujours pensé que la musique doit vous accompagner où que vous soyez. Au bureau, dans les transports ou tranquillement à la maison, nos utilisateurs veulent avoir la musique à portée de main – c’est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter Spotify sur Sonos.

Pour un avant-goût de ce que va donner Spotify sur Sonos, regardez la vidéo ci-dessous.

Le système hi fi sans fil Sonos facilite l’accès à toutes vos listes de lecture Spotify et à tout notre catalogue dans chaque recoin de votre maison. Disposez simplement un Sonos ZonePlayer – par exemple le Sonos S5 tout-en-un – dans n’importe laquelle de vos pièces, installez-vous confortablement et profitez de la musique.

Vous voulez peut être écouter le même titre partout, ou à l’inverse un titre différent dans chaque pièce ? Ce n’est plus un problème avec Spotify et Sonos.

Vous pouvez contrôler votre système Sonos à partir du Sonos Controller, de l’application Sonos sur iPhone ou depuis n’importe quel ordinateur et streamer des titres différents dans chacune des pièces de votre maison, tout cela dans une qualité sonore parfaite.

Les utilisateurs de Spotify Premium pourront accéder à Spotify sur leur système Sonos à partir de la fin du mois avec une mise à jour du logiciel Sonos. Nous ne manquerons pas de vous prévenir lorsque ce sera prêt. En attendant, allez faire un tour sur le site de Sonos pour en savoir plus sur leurs nombreux systèmes hi fi sans fil.

Vous allez adorer Spotify sur le système Sonos sans fil.