Spotify pour Linux

Un grand nombre de nos développeurs utilisent Linux, et veulent bien entendu écouter de la musique tout en programmant. D’après ce qu’on a pu constater, ils ne sont pas les seuls. Aujourd’hui, nous sommes plutôt fiers de vous présenter une pré-version de Spotify pour Linux.

Mise au point par nos brillants développeurs, pendant les hack days et les longues nuits de codage, l’application reprend la plupart des fonctions des applications Windows et Mac OS X. Malheureusement, le décodage des fichiers musicaux locaux pose encore des problèmes sous Linux, nous n’avons donc pas encore inclus le support des fichiers locaux.

En tant que pré-version elle ne bénéficie pas encore de support officiel mais nous l’utilisons nous-même et ferons de notre mieux pour qu’elle soit conforme à ses équivalents Mac et Windows. Comme nous n’avons pas encore trouvé de moyen fiable pour afficher les publicités, cette version n’est pour le moment accessible qu’aux utilisateurs abonnés à Spotify Premium.

Alors, comment la télécharger ? Allez sur la page avant-premières, nous avons packagé la première version Debian Squeeze/Ubuntu 10.04.

Nous espérons qu’elle vous plaît autant qu’à nous, on attend vos commentaires !