Spotify pour iPhone v0.4.1 – correction d’erreurs critiques

Quelques rares mais sérieux bugs ont attendus que la nouvelle version soit mise à disposition du grand public pour surgir – malgré tous les efforts de notre équipe de qualité pour nous assurer que cela n’arrive pas.
Nous avons identifiés la plupart de ces bugs et avons soumis une mise à jour de l’application à Apple. Nous vous tiendrons au courant dès qu’elle sera disponible.

Quelles corrections ont été apportées ?

  • Une incompatibilité avec certains routeurs Wi-Fi provoque l’envoi de requêtes DNS sans réponses. En pratique, l’application tourne sans fin en essayant de se connecter ou de restaurer le système, ce bug sera désormais réglé. Un grand merci aux utilisateurs présents sur notre forum de support qui nous ont aidés à pister cette erreur !
  • Sur certains appareils, lorsque Spotify essaie de trouver les morceaux présents dans l’iPod pour les jouer, Spotify crash quelques secondes après avoir été lancé. Nous n’avons pas encore trouvé la raison, mais plutôt que de vous laisser attendre jusqu’à ce que nous trouvions une solution nous avons ajouté une option qui permet de désactiver l’intégration de l’iPod – dans l’onglet “More” – jusqu’à ce que le problème soit résolu. Egalement, Spotify ne tentera de trouver vos titres qu’au bout de 2 minutes d’utilisation, pour vous laisser le temps de désactiver l’option. Bien entendu, l’intégration devrait fonctionner, et nous travaillons pour localiser le bug.

Nous sommes sincèrement désolés pour tous ceux qui sont affectés et espérons pouvoir mettre en ligne cette correction très rapidement.
En attendant, nous allons retirer la version 0.4 de l’App Store pour nous assurer qu’aucun autre utilisateur ne soit affecté.

Enfin, nous vous souhaitons un très bon week-end prolongé et de Joyeuses Pâques !